Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelle vie ...
quelle vie ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 février 2006

mes centres d'interets

La peinture et les sculptures :

  • le mouvement pop art, l'art nouveau
  • alberola, combas, ben,
  • tinguely, nicky de saint-phalle,
  • ...les peintures de charlelie couture.

Niveau architecture et design, j aime le contemporain, l'ecole de nancy, l art deco

J'aime tous les styles de musique, mais je suis accro aux beattles et tout ce qui est 70's

Centre d interet principal : mes enfants.


Puis, les arts et les voyages, les fées et les lutins

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si tu aimes le pop art, tu connais peut-être le designer allemand Ingo Maurer. Il travaille sur la lumiére, il fait des mises en scénes, et ses travaux sont vraiment géniaux et trés bien trouvés, voire féériques... Tu devrais l'apprécier !<br /> Mignon ton blog, sinon ! Bonne continuation à toi :)
Publicité