Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelle vie ...
quelle vie ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 février 2006

Celui qui a marqué

C'est bien sur le premier qui ait eu de l'importance dans ma vie ....

   
La première fois que je l'ai rencontré ... ben en fait, je ne l'ai pas vu !!! Si, c'est possible ....

    Je l'ai rencontré il y a environ 13 - 14 ans, lors d'un festival en Meurthe et Moselle, quand j'étais étudiante.
C'était dans un café interne au festival, ouvert pour le staff avant les projections ... j'ai bu son café et fumé sa cigarette, pensant que cela était à moi ...
L'amie avec qui j'étais l'avait repèré, et moi je n'avais vu que 2 personnes. A l'entracte, il est entré dans la salle et j'ai su que c'était de lui dont elle me parlait.
On ne s'est pas quitté pendant plusieurs mois et je l'ai aimé comme je n'ai jamais aimé personne d'autre ...
Un jour, il m'a dit que c'était fini, sans raisons ... je lui ai dit que je l'attendrai ... ce que j'ai fait pendant plus de 3 ans.
    Je n'ai jamais céssé de penser à lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité